Aller au contenu Navigation Accès directs Connexion
Vous êtes ici :
Etalonnage du test de praxie constructive tridimensionnelle de A.L. Benton Hypothyroïdie, incoordination motrice et anxieté. Interet d'une approche comportementale du bruxisme aspects théoriques et perspectives thérapeutiques Utilisation du bio fedd-back EMG et de la relaxation dans le traitement de 6 sujets bruxistes
Réeducation psychomotrice vers une approche pragmatique des pratiques corporelles Approche clinique et thérapeutique des dystonies professionnelles Facteur S et programme de réeducation La rigueur, hélas ! Neuropsychologie du mouvement et thérapie psychomotrice : De l'art de la rétroaction Réeducation psychomotrice et handicap mental. Echelle de coordinations motrices de Charlop-Atwell Evaluation psychomotrice des travailleurs handicapés en C.A.T agricole Les maux de la communication Pédiatres et psychomotriciens Psychothérapies comportementales et subjectivité Réeducation motrice et utilisation du trampoline T.G.E. dans la réeducation des dysgraphies Dépendance-indépendance Evaluation de la thérapie psychomotrice La psychomotricité et le sujet adulte Manuel de l'echelle de coordination motrice de Charlopt Atwell Psychomotricirque Evaluation psychomotrice des dysgraphie Evaluation psychomotrice des dyspraxies de développement Interdisciplinarité psychomotricité-kinesitherapie ombre, lumière de la neuropsychologie Réflexions libéral Trouble déficiaire de l'attention avec hyperactivité Analyse neuropsychologique de l'écriture Classification et moyens d'évaluation TDAH Enfant agité et distrait en psychomotricité Qi-Qong personne agée Test de rotation mentale de Vandenberg Traitement du trouble de l'attention déficiaire chez l'adolescent Troubles graphomoteurs chez les enfants d'intelligence supérieure Utilisation des digitilisateurs Caractéristique psychomotricité trisomie 21 Conduites agressives à l'adolescence De l'agression à la violence Coping à l'adolescence Etalonnage du Purdue Pegboard enfants 6-10 ans Le moi-peau troubles de l'orientatin dans les grands espaces Jessica, enfant Angelman Neuro-psycho motricité Prise en charge psychomotrice enfant IMC 0-3 ans Troubles de l'acquisition de la coordination Troubles psychomoteur et dyslexie Troubles psychomoteurs approche dynamique trouble acquisition de la coordination Evaluation troubles de l'attention enfant et ado Observation et prevention enfant 0-3 ans Test d'appariement
lien entre perception et action Troubles psychomoteurs chez l'enfant
psychobiologie de la relaxation
Incapacité d'apprentissage non verbal Purdue Pegboard 60-90 ans Test du batonnet enfant 7-11 ans
Developpement du dessin, praxies constructives et ecriture Dominance manuelle Evaluating the coordination dynamics of handwriting Evaluation des troubles du mouvement intentionnel et des fonctions non verbales Evaluation ecritures et praxies Incapacités d'apprentissage non verbal La semiologie neuropsychologique des troubles deficitaires de l'attention Le developpement de la dominance manuelle Les troubles de l'acquisition de coordination Processus intentionnel et impulsivité Programmes auto instructions Réeducation psychomotrice EdC stability og coordination patterns in handwriting effects of speed and hand Troubles de l'acquisition et de la coordination Troubles du mouvement intentionnel
Approche dynamique et electrophysiologique du TAC bilan psychomoteur De la psychologie a la psychomotricite Evaluation de l'efficacite d'un protocole de reeducation de l'equilibre le modele de barckley Le trouble de l'acquisition de la coordination M-ABC 4-12 ans NeuroPsyNews2005 Syndrome de Gerstmann
Albaret2006-RES Gestion du temps et contexte d'apprentissage chez l'enfant agité et distrait Marquet Doléac Motricite manuelle chez l'enfant atteint d'IMOC nesensohn2006 Note de synthese sur les programmes d'auto instructions dans la prise en charge de l'enfant TDAH Psychomotricité et retard intellectuel Quelle réeducation psychomot pour le TAC Testspsy 2006
Approche psychomotrice des communications non verbales dans le syndrome d'ASPERGER Bilan neuropsychologique de l'enfant castelnau2007 chaix2007 Clinique des troubles du mouvement intentionnel Developmental coordination disorder L'accompagnement des enfants porteurs de trisomie 21 Le dialogue tonico emotionnel a la lumiere des connaissances actuelles Le trouble deficitaire de l'attention et l'echelle non verbale du WISC-IV L'examen psychomoteur chez les jeunes enfants presentant un trouble du langage oral Manifestation des deficits neuro developpementaux de l'hemisphere droit et troubles des communications non verbales Rôle des communications non verbales dans l'agressivite de l'enfant
10eme journee nationale de psychomotricite Human movement science La démence de type alzheimer Prise en charge psychomotrice d'un sujet atteint de TDAH Question de la comorbidite entre TAC et trouble de la lecture
Comorbidite theorie et prise de decision therapeutique
Laby 5-12 Le biofeedback Le shiatsu L'examen geronto psychomoteur Protocole de réeducation enfant TDAH psychologie francaise Regard sur la psychomot libanaise
Eu child adolesc psychiatry kostrubiec2011 Le jeu chez l'enfant avec autisme l'interdisciplinarite psicomotricita e neuropsicologia del bambino Psychomotricité et TDA H Regard sur la psychomotricité libanaise Troubles de l'acquisition de la coordination
Saisissez ici le contenu ici